Profil Ingénieur Recherché

F/H, 73 SAVOIE CDI

 

Secteur : Industrie
Fonction : Ingénieur validation systèmes de mesure et logiciels
Formation : Ingénieur
Salaire : Rémunération annuelle brute à partir de 40 000 €

POSTULER

Description du poste

Ingénieur validation systèmes de mesure et logiciels

A l’interface du développement, de la production et du support client, vous êtes au sein d’une équipe d’ingénieurs, garant(e) de la qualité globale de l’offre SCANTECH. Votre rôle consiste à tester la gamme de produits, solutions techniques, logiciels et algorithmes développés par Scantech. Vous assurez la détection et le suivi d’anomalies.

Vous êtes amené(e) à compléter le corpus de connaissances communes R&D sur les applications, à compléter la formation et la documentation interne si nécessaire. Vous rédigez les documents techniques (français – anglais).
Vous pouvez être sollicité(e) pour participer à des démarrages de prototypes et pour faire des diagnostics en niveau 2 avec l’équipe support client.

MISSIONS

À réaliser

Vous validerez les développements de la R&D :
• Participer à la stratégie et à la conception des tests
• Exécuter les cas de tests, soit manuellement, soit en utilisant des outils d’exécution de tests et consigner les résultats
• Identifier, suivre les anomalies et réaliser la revue de tests/bugs
• Aborder les tests avec un œil utilisateur, en veillant également à l’ergonomie

Profil recherché

Ingénieur(e) généraliste, vous justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans minimum dans sur des systèmes techniques complexes, idéalement dans un poste similaire. Votre langue de travail est l’anglais.

Une compétence en automatisation de tests serait recommandée. La connaissance de l’environnement LINUX est également appréciée.
Vous êtes curieux(se) et tenace quand il s’agit de rechercher les causes d’un problème. Votre vision système s’accompagne d’un réel sens du détail. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites le lien entre des interlocuteurs issus de différents univers techniques, guidé(e) par l’intérêt du client.

Rémunération

Rémunération brute annuelle à partir de 40 000 €.

Visite de SCANTECH au Bourget du Lac, Savoie, 73 

Vener travailler dans un cadre exeptionnel plein de bonheur 

Prêt à commencer à SCANTECH ?

Postulez sans tarder
JE POSTULE